PRV31 PRV31
partiradical31
   
Contact
Facebook
Twitter
YouTube


Le groupe de réflexion projet avec Joseph Carles au sein du MDSL 31

Rédigé le Vendredi 23 Mars 2018 à 19:14 | Lu 53 fois



 Le groupe de réflexion projet avec Joseph Carles au sein du MDSL 31

Le lancement du Mouvement Radical Social et Libéral doit être l’occasion de réaffirmer les valeurs historiques du radicalisme  en prenant en compte les nouvelles aspirations de nos concitoyens.

Le groupe de réflexion projet s’inscrit dans cette démarche et sollicite les contributions de toutes celles et de tous ceux qui souhaitent faire valoir leur vision de l’action politique que nous entendons porter.

L’ancrage fondamental de notre mouvement sur les thèmes de laïcité et d’humanisme doit donner lieu à une lecture actualisée à l’heure de l’intelligence artificielle de de l’homme augmenté.  Les grandes questions relatives à l’environnement et à la transition énergétique, à la gestion de la ressource en eau, la problématique de la répartition de la création de valeur, la prise en compte du vieillissement, les nouvelles approches de l’enseignement et naturellement les questions de sécurité sont autant de thèmes sur lesquels les radicaux doivent faire valoir leurs préférences. Ces grands sujets se déclinent sur les territoires de proximité et notre proposition  doit être à la fois une contribution au projet national et une déclinaison opérationnelle pour notre fédération.

Toutes les contributions sont les bienvenues pour nourrir le débat politique qui a souffert ces dernières années d’une affligeante pauvreté.

 
 
 

Joseph CARLES

Maire de Blagnac

Président de la Commission Finances à Toulouse Métropole